Mon compte

Pas encore de compte ?  Créer un compte

Accueil > Actualités santé > Une course connectée au profit des enfants du monde

Actualités santé

Une course connectée au profit des enfants du monde

[ Publié le 13 novembre 2015 ]

Ce dimanche 15 novembre 2015, l'UNICEF propose aux coureurs du monde entier d'enfiler leurs chaussures pour participer à une course connectée de 10km, au profit des enfants du monde.

courseunicef-enfant-13112015

La Team UNICEF World Run est une course "universelle et solidaire pour aider les enfants vulnérables partout dans le monde". Le but est simple : Où que vous soyez, composez une équipe de 1 à 4 runners et courez une distance de 10 km, ce 15 novembre 2015.

Concrètement, comment ça marche ?

Commencez par vous inscrire sur le site www.teamunicefworldrun.org. Pour ce faire, deux choix de dons vous seront proposés :

  • - 5 euros pour la simple participation à la course ; 
  • - 25 euros pour la participation à la course avec le tee-shirt officiel. 

L'intégralité des frais d'inscription sera reversée à l'UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance) pour sauver, protéger et éduquer les enfants.

A noter que 75% du don effectué peut être déduit des impôts. Enfin, téléchargez une application running. Ainsi, tous vos efforts seront comptabilisés. Pendant la préparation et le jour de la course, vous retrouverez après chaque séance les statistiques de votre équipe, qui prouvent votre soutien à l'UNICEF ! Retrouvez la liste des différentes applications associées en cliquant ici.

Source : UNICEF.

Avec votre code Mutuelle, accédez en plus aux blogs santé réservés

S'INFORMER

CHOISIR